Comment ajouter une mesure corrective à mon événement ?

Comment ajouter une mesure corrective à mon événement ?

Une fois arrivé à l’étape CAPA d’un événement (si vous ne savez pas comment vous rendre à cette étape voir l'article " Comment avancer entre les différentes étapes de mon workflow ?"), il vous est possible d’ajouter des CAPA. Les CAPA vous permettent de mettre en place des actions correctives et préventives afin d’éviter que le même événement ne se reproduise.

Pour ajouter une CAPA, naviguer jusqu’à la section «  CAPA » (ce nom peut être différent en fonction de la configuration de vos workflows). En haut à droite du tableau listant les CAPA, cliquer sur l’icône  pour ajouter une CAPA à votre événement.

Une fenêtre s’ouvre ensuite permettant d’entrer les informations de base relatives à la CAPA à mettre en place (Site, Département, Workflow, Titre, Date d’échéance, Responsable, Description), une fois toutes ces informations complétées cliquer sur le bouton , dans le cas où il y aurait plusieurs CAPA à créer, vous pouvez valider celles-ci puis en sélectionner une nouvelle grâce au bouton
Il est aussi possible d'ajouter des CAPA à votre événements via l'étape Analyse du workflow (dans les diagrammes Ishikawa et le 5 pourquoi). Il est aussi possible de créer des CAPA non liées à un événement, et de lier celle-ci à posteriori.