Création d’un nouveau sujet d’inspection
Comment créer un nouveau sujet d’inspection?
Questions similaires : Comment créer un formulaire d’inspection ? · Dans la barre d'outils sur le côté gauche de votre écran, sélectionner le bouton et cliquer sur
· Une fenêtre s'ouvrira afin d’inscrire le nom du sujet de ce nouveau gabarit d’inspection et choisir une image (si désiré)
· Il est toujours possible de supprimer des sections et des questions qu'elles contiennent en cliquant sur
· Inscrire la première question et, si nécessaire, des informations supplémentaires permettant à l’inspecteur à bien comprendre l’exigence.
· Choisir les niveaux associés; soient les rôles pour lesquels ces questions seront attribuées et qui apparaitront dans l’application mobile - (il peut y avoir un seul rôle ou plusieurs rôles pour la même question).
Seuls les utilisateurs associés sélectionnés verront les questionsqui leurs sont attribuées dans leur application mobile Conformit Control. · Organisez les réponses potentielles à chaque question telles qu’elles doivent être affichées dans l'application mobile : si nécessaire, vous pouvez déplacer avec les flèches ou saisir les boites réponses avec le curseur de votre souris. Vous pouvez également décider de faire en sorte que la réponse non applicable (N/A) ne soit pas active.
- Vous pouvez également renommer les réponses de conformité, de non-conformité et sans objet en tapant une nouvelle formulation dans les cases appropriées.
- Une fois les premières modifications effectuées (ou les unités organisationnelles sélectionnées), un message apparaîtra en haut de la page, informant que les modifications actuelles ne peuvent pas être déployées (car il n'y a pas encore de sections ou de questions dans ce formulaire).
- Lorsque la première question de la première section aura été créée et que le niveau associé aura été sélectionné -- le message en haut de l'écran changera pour celui permettant de déployer le formulaire (le rendre disponible aux utilisateurs sur l'application mobile Conformit Control).
- Continuez à ajouter des questions et des sections dans le formulaire d'inspection. Une fois le formulaire rédigé, il ne reste qu’à le déployer en cliquant sur .
- Une fenêtre s’ouvrira afin de confirmer le déploiement.
- Dès le formulaire déployé, il sera disponible immédiatement dans l'application mobile Conformit Control. Si récurrences ont été configurées dans la section Planification, les utilisateurs seront notifiés dans l'application mobile.
Related Articles
Comment utiliser le module Inspections pour créer un formulaire d’inspection basé sur des tâches?
Comment utiliser le module Inspections pour créer un formulaire d’inspection basés sur les tâches ? Question similaire: Comment créer et utiliser un formulaire pour valider la conformité aux procédures ? Le module INSPECTIONS peut être utilisé non ...
Impression d’un rapport d’inspection
Questions similaires: Comment imprimer la liste de contrôle d’inspection après la soumission? Comment imprimer un rapport d’inspection? Dans le module de l’interface Web, trouver une inspection que l’on souhaite imprimer (utiliser les outils de ...
Modification d'un sujet et d'un formulaire d'inspection.
Comment éditer un sujet et un formulaire d'inspection ? Questions similaires : Comment modifier le nom et les questions d’une inspection ? MODIFIER LE NOM ET L’IMAGE Dans la barre d'outils sur le côté gauche de votre écran, sélectionner . Dans la ...
Restriction du formulaire d’inspection pour des unités
Questions similaires : Où indiquer les unités qui pourront accéder à un formulaire d’inspection ? Comment configurer qu’un seul membre d’unités sélectionnées puisse accéder à un sujet d’inspection ? Dans le module à l’intérieur de la section , ...
Planification des inspection
Questions similaires : Comment configurer une fréquence à laquelle l’inspection apparaîtra dans la liste des tâches des utilisateurs ayant un rôle permettant de faire une inspection ? Comment mettre en place un planning spécifique pour certains ...