Questions similaires : Que faire si un dispositif erroné est mentionné à une étape de la procédure ?
Veuillez noter que les corrections et les modifications apportées à la procédure dans l'application mobile Interventions n'affectent pas la version de référence. La prochaine fois que quelqu'un utilisera cette même procédure, elle arrivera dans un format inchangé sans les corrections ou les notes apportées par quelqu'un lors de l'intervention. Par conséquent, les modifications apportées dans l'application mobile s'appliquent uniquement au cas actuel de cadenassage. Si un dispositif erroné est mentionné à une étape de la procédure, sélectionner le bouton en bas de la page qui ouvrira une page permettant de sélectionner le type de corrections que l'utilisateur souhaite apporter.
Sélectionner qui fait accéder à la page suivante. Dans cette page, l’utilisateur doit cliquer sur
. Faire la sélection du bon dispositif qui était censé être isolé dans l'étape actuelle au lieu de celui mentionné.
Taper l'instruction concernant l'isolement du dispositif et mentionner sa position d'isolement. Confirmer le remplacement du dispositif. Une note apparaîtra au-dessus dans un bandeau orange de cette étape indiquant que le dispositif a été remplacé.
Poursuivre les étapes de verrouillage.
Veuillez noter que le fait que le dispositif ait été remplacé au cours de cette intervention n'influence pas la version de référence. Afin de remplacer le dispositif dans la version de référence afin que cette modification devienne effective, il doit être modifié via l'interface Web. Ceci peut être fait par les utilisateurs ayant le droit de modifier les procédures de verrouillage dans votre plate-forme CONFORMiT.