Apporter des corrections à une procédure dans l'application mobile

Apporter des corrections à une procédure dans l'application mobile

Questions similaires : Comment modifier une étape d’une procédure ? Comment modifier l'instruction dans une procédure de cadenassage ? Comment faire des corrections dans une procédure dans l'application mobile ? 
Veuillez noter que les corrections et les modifications apportées à une procédure via  l'application mobile Interventions n'affectent pas la version de référence. La prochaine fois que quelqu'un utilisera cette même procédure, elle arrivera dans un format inchangé sans les corrections ou les notes apportées par quelqu'un lors de l'intervention.  Par conséquent, les modifications apportées dans l'application mobile s'appliquent uniquement au cas actuel de cadenassage. 

  1. Si des corrections sont nécessaires à une étape de la procédure, sélectionner le bouton au  bas de la page qui ouvrira la page permettant de sélectionner le type de corrections que l'utilisateur souhaite apporter. 

   

  1. Chaque option renvoie à une page supplémentaire qui nécessite de documenter la modification. Par exemple :  si la raison est une mauvaise instruction et qu’elle devrait être modifiée pour l'étape actuelle, il faudra :  

  • ajouter une note ou une étape de dispositif,  

  • modifier l'étape actuelle,  

  • remplacer le dispositif (s'il y a un dispositif lié à cette étape), ou  

  • supprimer cette étape. 

   

                                        

  1. Lors de la modification de l'étape, décrire la nouvelle instruction et indiquer la position du dispositif (le cas échéant). Confirmer en appuyant sur le bouton. 

 

  1. La description de la modification effectuée apparaîtra dans un bandeau dans la ligne orange supérieure, au-dessus des détails de l'étape. L'utilisateur peut poursuivre l'exécution de la procédure de cadenassage en suivant les étapes de l'application.