Dans CONFORMiT, une fois arrivé à l’étape de l’enquête d’un événement (si vous ne savez pas comment vous rendre à cette étape voir l'article "Comment avancer entre les étapes du workflow ?"), il vous est possible de renseigner des faits. Ces faits vous permettront de documenter l’événement et seront utiles afin de trouver les causes de l’événement lors de l’analyse.
Pour documenter les faits d’un événement, naviguer jusqu'au champ « Faits » dans la section « Investigation » (ce nom peut être différent en fonction de la configuration de vos workflows). En haut à droite du tableau listant les faits renseignés, cliquer sur l’icone pour renseigner un fait.
Une fenêtre s’affiche ensuite, vous permettant de sélectionner la catégorie de fait dans un premier temps, le type de fait dans un second temps, puis de joindre tout information permettant de préciser le fait : description ou pièces jointes diverses (photos, pdf, docx …). Une fois toute ces section remplies, cliquer sur le bouton , dans le cas ou il y aurait plusieurs faits, vous pouvez valider celui-ci puis en sélectionner un nouveau grâce au bouton .