 Questions similaires :  Où indiquer les risques liés à un événement ?
Questions similaires :  Où indiquer les risques liés à un événement ?  Les informations sur les événements peuvent être éditées ou mises à jour par les utilisateurs qui ont les droits nécessaires à cet effet dans leur rôle dans le logiciel CONFORMiT. Contactez l'administrateur du logiciel de votre entreprise pour obtenir les droits nécessaires si vous n'avez pas accès à la modification des informations sur les événements.
Les informations sur les événements peuvent être éditées ou mises à jour par les utilisateurs qui ont les droits nécessaires à cet effet dans leur rôle dans le logiciel CONFORMiT. Contactez l'administrateur du logiciel de votre entreprise pour obtenir les droits nécessaires si vous n'avez pas accès à la modification des informations sur les événements. Dans le module , trouver dans la liste l'événement et cliquer sur son numéro d'identification (par exemple
 ) pour accéder l'information (utiliser le champ de recherche ou l'outil de filtrage pour faciliter la recherche).  
Dans le menu Nouvel événement, défiler jusqu'à la section Risque. La partie gauche de ce champ s'appelle "Risques associés" et comporte deux composantes - Dangers et Situation dangereuse. 
 
Un risque est une interaction avec une source de danger pour un travailleur.  Pour ajouter un nouveau risque, il faut sélectionner dans la liste déroulante après avoir appuyé sur . Le champs Clarification est facultatif. 
 
Pour supprimer les risques inutiles du champs - cliquer sur supprimer "poubelle". 
 
Une situation dangereuse est une circonstance dans laquelle une personne est exposée à un danger. Pour en ajouter une nouvelle, cliquer sur  , sélectionner la situation dangereuse dans la liste et ajouter des précisions au besoin. 
 

Des composantes de risque supplémentaires peuvent être créées dans les paramètres des analyses de risque dans les paramètres généraux. Les noms des composantes de risque existantes par défaut peuvent également être modifiés par les utilisateurs disposant des droits appropriés dans le cadre de leur rôle dans le logiciel.