Questions similaires: Où saisir les déclarations des témoins ou les témoignages liés à un incident? Comment ajouter des témoignages? Dans le module , trouver dans l’inventaire des incidents, l'événement souhaité et cliquer sur son numéro d'identification (p. ex. :
) pour accéder l'information (utiliser le champ de recherche ou l'outil de filtrage pour faciliter la recherche).
Dans le menu de gauche, cliquer sur l'onglet Enquête > Faits.
Au bas de la page se trouve la section des témoignages . Pour ajouter un témoignage, il faut cliquer sur
qui permet de documenter l’information.
Dans cette fenêtre, il est nécessaire de sélectionner la personne témoin, Si cette personne n'est pas dans la liste du personnel, un champs apparaitra pour ajouter une personne à la liste (article 3.9.).
La personne qui interroge le témoin est sélectionnée dans le champ Enquêteur, la date du témoignage est sélectionnée dans le calendrier et le champ Témoignage contient le texte de la déclaration. Cliquer ensuite sur pour l'ajouter à la liste.
Cliquer sur le numéro d'identification du témoignage pour ouvrir les détails. Toutes les informations peuvent être modifiées dans cette fenêtre et des documents peuvent être joints.
Des copies scannées des témoignages écrits originaux avec les signatures des témoins peuvent être jointes au témoignage, mais elles doivent d'abord être créées avec la description dactylographiée. Les signatures des témoins seront également nécessaires sur le rapport détaillé une fois qu'il aura été généré en format Word ou PDF.
Il est possible de supprimer le témoignage dans cette fenêtre de détails en cliquant sur Actions dans le coin supérieur droit
Plusieurs témoignages peuvent être enregistrés dans la liste, provenant de différents témoins ou même d'un même témoin.