Questions similaires : Où mentionner la raison de la maladie professionnelle ? Où indiquer la source du blessure ?
Le code de classification des sources de blessures correspond au code OIICS Trees des US Centres for Disease Control and Prevention. Il est possible de sélectionner les sources de blessures que lorsque le type d'événement implique une blessure (p. ex. : les incidents avec jours d'absence du travail, les cas de travail restreint ou les cas de traitement médical). Si le type d'événement n'implique pas la blessure, la section du menu Sources de blessures ne sera pas disponible. Dans le module , trouver dans l’inventaire des incidents, l'événement souhaité et cliquer sur son numéro d'identification (p. ex. :
) pour accéder l'information (utiliser le champ de recherche ou l'outil de filtrage pour faciliter la recherche).
Dans le menu Événement, sélectionner Rapports > Sources de blessures qui accède à la section suivante.
En cliquant sur le de
ouvre la fenêtre permettant de sélectionner la source de blessure dans la liste déroulante. On peut faciliter la rechercher en tapant les lettre du mot souhaité qui affichera les items correspondants. Cliquer sur
pour confirmer la sélection.
La source de blessure sélectionnée apparaîtra dans la liste. Elle peut être sélectionnée une source à la fois. Toutefois, le bouton accélérera le processus au cas où il y aurait plusieurs sources de blessures.
La suppression de la sélection s’effectue en cliquant sur