Dans le cas où une étape de la procédure de cadenassage ne peut être complétée, le plus important est de se référer à la procédure de votre entreprise sur la façon d'agir dans une telle situation. Cependant, il existe quelques options dans l'application mobile Intervention qui peuvent être faites (à part modifier l'instruction de l'étape) soient : - La suppression d’une étape (après indication de la raison); ou
- L’ajout d’une description de la raison pour laquelle l'étape ne peut pas être exécutée sous forme de commentaire.
Pour supprimer une étape, cliquez d'abord sur en bas de la page et sélectionner la description du problème. Si aucune ne s'applique dans la liste - sélectionnez celle du bas et décrire la problématique:
Une fois la problématique documentée, la page suivante offre la possibilité de
Une fois l'étape supprimée, une note est affichée dans un bandeau rouge en haut de la page et, à partir de ce moment, il n'est plus nécessaire de la marquer comme terminée - l'utilisateur peut passer à l'étape suivante.
L’autre alternative est d'ajouter une raison pour laquelle l'étape ne peut être complétée en tant que commentaire, et ensuite de confirmer qu'elle est complétée en bas de la page de l'étape.