Questions similaires : Où indiquer le numéro de série d’une machine ? Où indiquer que la machine est critique à la production ? Où indiquer qu’une machine est un espace clos?
La création, la suppression, la désactivation ou la modification d'entités dans le module Machines est possible pour les utilisateurs ayant les droits pertinents dans la plate-forme CONFORMiT. Les utilisateurs n'ayant pas les droits pour créer ou modifier des machines ne pourrons accéder à cette section. Veuillez-vous référer à l'administrateur CONFORMiT de votre entreprise si vous devez obtenir de tels droits ou procéder à des modifications des machines. Se rendre au module permettant d‘ouvrir la structure des unités des machines - hiérarchie organisationnelle des emplacements et des machines de votre organisation. Trouver l'unité (machine ou emplacement) pour laquelle il est souhaité d’y ajouter des détails et sélectionner l'élément pour accéder aux détails.
Les détails supplémentaires inclus sans s’y limiter un Emplacement plus précis et un Propriétaire (personne responsable du cadenassage adéquat). Le ou les propriétaires peuvent être sélectionnés parmi les utilisateurs du module tels que gestionnaire, expert en la matière, personne autorisée au cadenassage, etc.. Ces propriétaires seront informés lorsque la procédure de cadenassage impliquant cette machine approche sa date d'expiration et doit être révisée.
Il est possible d'indiquer qu'une Machine est un "espace clos" ce qui permettra de filtrer l’ensemble des procédures de cadenassage selon ce critère.
Le modèle et le numéro de série de la machine peuvent également être documenté en détail.
Les détails relatifs à une machine permet aussi d'indiquer si cette machine est ce qui permettra de filtrer l’ensemble des procédures de cadenassage selon ce critère.

Les informations supplémentaires sont facultatives, et tous les champs mentionnés ci-dessus peuvent être laissés vides s'ils ne sont pas considérés comme applicables ou nécessaires.