Questions similaires: Comment faire la transition du statut d’une procédure? Comment faire évoluer une procédure à l’étape suivante? Où est affiché le workflow d’une procédure afin de sélectionner la transition correcte ? Comment changer le statut d’une procédure?
Les modifications de statut sont effectuées en fonction des transitions conçues dans le workflow qui est en vigueur pour la procédure actuelle. Le statut peut être modifié pour le faire progresser vers le statut suivant ou bien vers un statut précédent selon le besoin. Dans le module de la section
, sélectionner la procédure que l’on souhaite documenter ou modifier des étapes d’isolement. On peut aussi la trouver dans l’inventaire des procédures. Utiliser la barre de recherche
pour faciliter votre recherche. Cliquer sur Identifiant pour y accéder.
Avant d’apporter des modifications du statut, l’utilisateur peut consulter la séquence du workflow en cliquant sur dans le coin supérieur droit de l’écran.
Cette vue permet de voir toutes les transitions existantes pour cette étape et d’afficher le statut auquel elles conduisent en plaçant votre curseur sur la zone Transition.
Une fois le statut à modifier sélectionné, cliquer sur la transition pertinente sous la description du statut réel dans la partie supérieure gauche de l’écran.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionner un ou plusieurs utilisateurs qui seront assignés à exécuter la prochaine étape. Taper une note ou la description si nécessaire (facultatif).
Confirmer en cliquant sur . Le statut sera modifié et il sera affiché dans la zone d’état réel avec le nom de l’utilisateur assigné.
Les changements de statut peuvent être effectués par les utilisateurs ayant des droits pertinents dans la plate-forme CONFORMiT. Lorsque l’étape actuelle est terminée ou ne peut être terminée afin d’effectuer des modifications à la procédure de cadenassage, le statut peut être modifié même pour la procédure qui est déjà approuvée. À cette fin la transition désapprouvée existe afin de revenir à la première étape du workflow.