Gérer ce qui peut être associé à l’unité parente et à l’unité enfant

Gérer ce qui peut être associé à l’unité parente et à l’unité enfant

Questions similaires : Comment faire en sorte que les événements, les Actions Correctives et Pventives (CAPA),  les inspections et les risques soient associés à l’unité parent plutôt qu’à une unité enfant? Comment éliminer la possibilité d’associer des événements/CAPA/inspections/risques à l’unité enfant?  

La gestion de ce est associé à l’unité influence les tableaux de bord et les statistiques de ces unités. Si les statistiques au sein de votre entreprise sont gérées au niveau des départements ou des installations, mais qu’il existe des sous-unités dans votre structure organisationnelle, alors les événements, les inspections, les risques ou les CAPA doivent être associés à des unités qui sont des départements et des installations, et non à leurs sous-divisions (unités enfants). 

  1. Dans l’intérieur de la structure organisationnelle, repérer l’unité mère que l’on souhaite associer des événements et / ou inspections et/ou des CAPA  et/ou des risques.  Ouvrir la structure en dessous:  

 

 

  1. Cliquer sur leurs unités enfants et dans l’onglet  Détails de l’unité, sélectionner ou désélectionner les modules qui doivent être associés à ces sous-unités. 

 

 

 

  1. Après avoir désélectionné les modules de l’unité mère, ces modules ne seront pas affichées aux utilisateur de cette unité organisationnelle. Par conséquent, les utilisateurs devront sélectionner l’unité parente au lieu d’une sous-division (unité enfant).