Questions similaires: Comment créer un dispositif d’arrêt? Comment créer un dispositif d’isolation?
La création, la suppression ou l’édition de détails d’un dispositif d’isolation nécessite d’avoir des droits pertinents dans la plate-forme CONFORMIT. Veuillez-vous référer à votre administrateur CONFORMiT si vous avez besoin de créer ou de modifier des dispositifs d’isolement si vous n’avez pas accès à l’icône cadenassage dans votre interface. Aller au module qui ouvrira l’inventaire des procédures de cadenassage. Sélectionner ensuite
dans la barre du menu de droite.
Cliquer sur ouvrant une fenêtre avec 4 pages consécutives qui permettent de documenter le type de dispositif, l’identifiant, la source d’énergie contrôlée et son emplacement, l'unité organisationnelle où se trouve ce dispositif, postes requis et EPIs pour gérer cette source d'énergie. Les champs obligatoires sont marqués par
- les autres champs sont optionnels.
Le bouton en bas de la fenêtre permet l’accès à la page suivante qui aide à préciser la position et les instructions supplémentaires, le cas échéant (qui apparaît sur la procédure de cadenassage s’appliquant au dispositif).
Sélectionner Isolement et Retrait de l’isolement si nécessaire (facultatifs). Utiliser le bouton pour revenir à l’étape précédente.
Lorsque terminé, cliquer sur en bas sur la dernière page (4e étape) et le dispositif sera ajouté à l’inventaire des dispositifs. À partir de ce point, ce dernier pourra être sélectionné lors de la création des procédures de cadenassage.