Questions similaires : Comment changer le nom d’une machine ou d’un emplacement ?
La création ou la modification d'entités dans le module Machines est possible pour les utilisateurs ayant les droits pertinents pour leur rôle la plate-forme CONFORMiT. Ceux qui n'ont pas les droits pour créer ou modifier des unités des machines ne verront pas ces icônes. Veuillez vous référer à l'administrateur CONFORMiT de votre entreprise si vous nécessitez ces droits. Aller sur le module qui ouvrira la section relative à la structure des machines. L'arbre organisationnel ses machines s’affichera le lieux et les machines si elle a été alimentée avec les machines de l’organisation.
Il existe deux types d'entités dans cette liste : les lieux et les machines. Des sous-unités peuvent être créées à la fois sous les emplacements et sous les machines.
Sélectionner l'entité qui est une unité "mère" pour laquelle il est souhaité de créer une entité dans les limites ou la structure de laquelle un nouvel emplacement ou une machine existe. Cliquer ensuite sur le sur la barre de cette entité.
Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il est nécessaire d'indiquer l'identifiant d'une nouvelle unité, un nom (facultatif) ainsi que la sélection du type d'unité (Emplacement ou Machine).
Cliquer sur ou
si on souhaite créer plusieurs machines ou emplacements sous cette même entité "mère".
Dans le champ des détails de l'unité de la machine, il est possible de modifier les informations relatives à l'unité - identifiant, nom et type d'unité.