Questions similaires: Comment configurer un temps alloué pour une étape du workflow? Comment renommer le statut d’une workflow?
La création et la modification d’un flux de travail (workflow) peuvent être effectuées par des utilisateurs ayant des droits pertinents en fonction de leur rôle dans le logiciel. Veuillez vous référer à l’administrateur CONFORMiT de votre entreprise si vous requérez ces permissions. Accéder à et sélectionner
qui permet d’accéder à la liste de tous les workflows existants. Trouver le workflow souhaité et cliquer sur son hyperlien pour y accéder (p. ex. :
)
Pour ajouter un statut supplémentaire - cliquer sur le bouton et nommer le nouveau statut. Sélectionner sa catégorie et sa couleur
Les statuts qui existent par défaut d’un workflow peuvent être renommés dans le champ titre :
La couleur de l’étape peut être configurée en appuyant sur .
Configurer le temps alloué pour chaque étape afin de correspondre aux normes de votre entreprise; Cette section est facultative.
Le responsable de l’achèvement de cette étape sera informé par courriel si l’alerte est activée :
Définir les actions possibles à ce statut :
Les transitions d’un statut à un autre statut doivent être configurée de manière à se conformer aux exigences de l’entreprise.
Cliquer sur et sélectionner le statut suivant à cette transition dans la fenêtre ouverte ainsi que le nom de la transition (décrivant généralement l’état actuel du développement de la procédure).
Ajouter autant de transitions au sein de chaque statut qu’il peut y avoir d’étapes nécessitant le transfert du travail pour une procédure vers d’autres statuts (les transitions peuvent être configurées de façon à aller de l’avant ou revenir vers une précédente). Chaque transition ajoutée apparaîtra dans la liste de la fenêtre Détails de l’état