Comment créer et déplacer une unité organisationnelle

Comment créer et déplacer une unité organisationnelle

Questions similaires :  Comment changer la parentalité d’une unité organisationnelle ? 

La hiérarchie des unités organisationnelles influence les graphiques des tableaux de bord et les statistiques des rapports. Par conséquent, il est important de construire une structure organisationnelle avec la granularité requise afin de refléter les besoins de l’entrepris. 

  1. Sur la page d'accueil, allez à  

  2. En utilisant la barre de recherche ou simplement en parcourant la structure, trouver l'unité organisationnelle qui sera l'unité mère de celle que l’on souhaite créer. 

  3.  Cliquer sur près du nom de l'unité parentale. 

  4. Choisir le Type d'unité, taper le nom et l'Identifiant, si nécessaire, dans la fenêtre qui s'affiche et cliquer sur  

 

  1. Une nouvelle unité est maintenant créée sous l'unité mère sélectionnée et il est maintenant d’entrer les détails de l'unité, les propriétaires, les membres, les heures travaillées et choisir les types de rapports qui peuvent y être associés à cette nouvelle unité. 

 

  1. Pour changer sa position dans la hiérarchie, il faut accéder aux , sélectionnee une unité Parent pertinente. 

 

  1. Dès que la nouvelle unité parentale est sélectionnée dans la hiérarchie, l'unité sera immédiatement déplacée vers la nouvelle position située sous la nouvelle unité parentale. 

 

L'unité Parent peut être un site, un département, une installation ou tout autre type de division structurelle au sein de l’organisation à laquelle appartiennent les unités Enfants. Cela signifie que les heures travaillées, les événements, les inspections des unités enfants seront agrégées afin de refléter cette parentalité dans les statistiques de l'unité parent.