Attributs des types d'unités et création d'un nouveau type d'unité

Attributs des types d'unités et création d'un nouveau type d'unité

Questions similaires Comment ajouter un type d'unité à la liste déroulante dans les détails de l'unité ? 

La stratégie derrière les types d'unités dans le logiciel CONFORMiT est de contrôler et ségréger les éléments qui peuvent ou non y être associés : Événements, Inspections, Non-conformités, Analyses de risques, Heures travaillées ayant  des propriétaires et des membres spécifiques. Tous ces attributs peuvent être actifs ou inactifs pour un certain type d'unité. Lorsqu'ils sont inactifs, ils sont hérités de l'unité Parent, à l'exception de la saisie manuelle des heures travaillées qui, lorsque désactivées, sont calculées comme la somme des heures travaillées de toutes les unités Enfants (si elles existent). 

  1. Les types d'unités et leurs attributs peuvent être visualisés et modifiés dans les  en sélectionnant Organisation > Types d'unités dans le menu Paramètres. 

 

 

  1.  Dans la fenêtre ci-dessous, nous pouvons voir les attributs de trois (3) types d'unités existantes par défaut dans la plate-forme.  Ces unités peuvent être activées ou les désactivées par vos administrateurs ou si un utilisateur possède les droits. 

 

Pour consulter les informations sur la différence entre un certain attribut actif ou inactif pour un unité, placer votre curseur sur le signe près de la description de l'attribut et qui fera apparaître la fenêtre à bulles avec l'explication. 

 

  1.  La création d'un nouveau type d'unité est possible pour les utilisateurs qui disposent de tels droits dans leurs Utilisateurs & droits fournis par les administrateurs de votre entreprise. Pour commencer, cliquer sur   

  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, nommer le type d'unité et définir ses attributs. 

 

  1. En cliquant sur ajouter cette nouvelle unité dans la liste des types d'unités et ses attributs pourront également être configuré à partir de là.