Indiquer qu'un cas est terminé

Indiquer qu'un cas est terminé

Bonjour,
Quand nous faisons nos statistiques SST mensuelles/trimestrielles, nous devons rapidement savoir si un cas enregistrable est terminé. Par exemple savoir si l'employé est de retour à temps plein au travail et qu'il n'y aura plus de cumul de jours d'absence ou d'assignation temporaire. Nous devons faire de multiples appels aux ressources humaines et cela fait perdre énormément de temps. Nous ne pouvons pas nous fier au workflow pour savoir si un cas est terminé, en nombre de jours, car l'enquête/analyse/CAPA pourraient être terminés, mais l'employé pourrait encore être absent du travail, ou en travaux légers.
Pour ce faire, il serait très intéressant de rajouter dans les classifications "Accident : Assignation temporaire" et "Accident : Jours d'absence du travail", une case à cocher pour indiquer que le cas est terminé. Et une boîte de commentaires, au besoin, si les ressources humaines ont besoin de rajouter les informations. Voir exemple ci-dessous.


Merci!